Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 13:00

Joséphine m'a demandé si cette année, nous pouvions fabriquer un calendrier de l'avent ensemble, comme nous l'avions fait il y a 2 ans (voir ici).

 

J'ai regardé sur le net ce qui se faisait en calendrier de l'avent DIY et je suis tombée sur ce tuto pour réaliser des petits sachets.

 

On a fouillé dans le garage. On a trouvé une vieille caisse dont le fond était très sale. On l'a repeint en noir mat. On a punaisé de la corde et on a réalisé les petites sachets dans du papier Kraft d'emballage.

Et voici notre chef-d'oeuvre :

 

calendrier avent diy 01

 

 

calendrier avent diy 02

 

 

calendrier avent diy 03

 

 

calendrier avent diy 04

 

Dans les sachets, j'ai mis quelques bricoles, ainsi qu'un petit papier avec écrit dessus la mission du jour.

 

Aujourd'hui, 1er décembre :

 

MISSION DU JOUR :   acheter NOTRE sapin.

 

Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories