Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 15:22

Il y a quelques jours, je tombe sur ce flyer :

 

Flyers.jpg

 

Je cherche frénétiquement où se situe Saint Amant de Boixe, et oh chance suprême, c'est à moins de 10 km de chez moi.

 

Samedi dernier, nous avons donc remonté le temps, en famille. Et nous avons passé un super moment.

 

 

A peine arrivée, je me jette sur les stands de brocante (peu nombreux malheureusement). Juste de quoi dépenser 10 euros pour un fauteuil.

 

brocante 50's 01

 

Le stand préféré de mes filles : celui des robes d'époque

 

brocante 50's 02

 

"Maman, prends la rouge!"

"oui, bien sûr!"

 

Les organisateurs étaient habillés en années 50 américaines. C'était drôlement sympa.

 

habits 50's

 

On a ensuite été voir une expo sur les objets du quotidien :

 

maison 50's 01maison 50's 02

maison 50's 03

maison 50's 04

 

Les filles ont trouvé que les couleurs étaient superbes. La TV les a scotchées. Mais ce qu'elles ont préféré, c'est ce sublime aspirateur :

 

maison 50's 05maison 50's 06maison 50's 07maison 50's 08maison 50's 10

 

Puis, on a fait un tour pour voir les voitures :

 

Sans titre-1Sans titre-10Sans titre-11Sans titre-13Sans titre-14

Les voitures avec un plateau pour poser le fast-food à la fenêtre, ont rencontré une franc succès auprès de mes filles!

 

Sans titre-15Sans titre-16Sans titre-17Sans titre-2Sans titre-3Sans titre-4Sans titre-5Sans titre-6Sans titre-7Sans titre-8Sans titre-9

 

Et pour finir, on a fait un tour sur le rétro-camping, partie que j'ai préférée.

 

caravane 50's 01caravane 50's 02caravane 50's 03caravane 50's 04caravane 50's 05

 

Ma préférée, celle que je voudrais avoir dans mon jardin :

caravane 50's 06caravane 50's 07

 

Les propriétaires de ces caravanes campaient vraiment et c'était un peu gênant de passer la tête pour voir l'intérieur des caravanes. Dommage, car ce qu'on pouvait déjà apercevoir donnait vraiment envie d'en voir plus.

 

caravane 50's 08caravane 50's 09

caravane 50's 10

 

Une excellente journée. A refaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
EXCELLENT !!! :-)))<br /> Vraiment trop mignon tous ces objets !!<br /> Juste un petit com pour Grég...euhh, comment dire... la voiture à 3 roupette, tu l'oublies (t'es un peu trop large d'épaules en fait !!) ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories