Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 09:50

MISSION D'HIER : aller à un marché de Noël

 

Nous avons été au marché de Noël dans la salle des fêtes d'Anais en Charente.

Il y avait des stands de produits alimentaires ( miel, gâteaux de Noël, cognac, pineau des Charentes...) et des stands de petits objets fait-main (fimo, feutrine, couture, terre glaise...).

Mais il y avait surtout un stand qui m'a laissée admirative : celui d'une dame qui fait des vitraux. Elle s'appelle Monique Fardin.

Je n'ai jamais été particulièrement attirée par les vitraux, peut-être parce que les sujets qu'ils évoquent le plus souvent sont liés à la religion et que ça ne me parle pas vraiment. Mais là, cette dame m'a montré que les vitraux pouvaient être ludiques et actuels.

Voici ce que je lui ai acheté :

 

sapin-verre.jpg

 

Ce petit sapin est un marque place à la base, mais il a trouvé sa place parmi les décos de Noël.

 

Et puis, mes filles ont craqué (moi aussi d'ailleurs) sur ces petits chats :

 

deco-noel-Hello-Kitty-01.jpg

 

deco-noel-Hello-Kitty-02.jpg

 

Ca m'a vraiment donné l'envie d'en faire.

 

 

MISSION DU JOUR : écrire la lettre au Père Noël

 

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories