Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:44

MISSION D'HIER : Faire des sapins en fil de fer (d'après une idée vue sur le net)

 

On a acheté des cones en polystyrène de différentes tailles chez Cultura et des fils de fer de différentes couleurs chez La Foirefouille.

 

On commence par le sommet et on enroule. C'est simple et facile si on ne cherche pas la perfection.

 

sapin fil de fer 01

 

 

On retire le cone :

 

sapin-fil-de-fer-02.jpg

Jo n'en a fait qu'un (le rose) parce que ça ne l'a pas passionné.

 

sapin-fil-de-fer-03.jpg

 

sapin-fil-de-fer-04.jpg

 

MISSION DU JOUR : aller à un marché de Noël

 

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je decouvre ton/votre blog je vais chiper de bonnes idées pour occuper mes 2 filles (3 et 7 ans )<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> ton/votre commentaire me fait très plaisir. C'est pour ça que j'écris ce blog. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories