Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 17:21

Je voudrais vous signaler que Libertydéco organise un concours pour gagner une séance de coaching déco.

Alors si vous avez une pièce dont la déco ne vous plait plus, allez voir son site et inscrivez-vous à ce concours (juste un mail à envoyer).

 

63127424

Jeu valable pour une pièce de votre intérieur, sous forme de rendez-vous téléphonique, rendez-vous skype ou échange de photos par mail ! Sur la base d'une planche tendance et d'un carnet déco personnalisé, libertydeco vous proposera des solutions de déco et d'aménagement avec références, photos, prix et carnet d'adresses !

Concours jusqu'au 8 avril 20h


Moi, je me suis inscrite pour ma salle à manger avec son horrible cheminée en brique rouge qui me sort par les yeux. Je vous dirais si je gagne et dites moi aussi si vous vous inscrivez.

Bon samedi!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour le clin d'oeil et bravo pour ton joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories