Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 09:12

MISSION D'HIER : Apprendre une chanson de Noël

 

Depuis le début du mois, à chaque fois que l'on a fait des activités manuelles , j'ai mis en fond sonore ce CD de Noël pour nous mettre dans l'ambiance de Noël.

 

CD-noel-01.jpg

CD-noel-02.jpg

 

Je l'ai trouvé pour 4 euros chez Super U. Ce ne sont pas des chanteurs connus, mais ils chantent vraiment bien. Et il y a la majorité des chansons de Noël que je connais.

 

On a choisi "douce nuit". 

 

Mais après 2 minutes de répétitions, Apo m'a dit qu'elle préférait chanter "les petits poissons dans l'eau" et Jo m'a demandé de lui apprendre la choré de "gangnam style" (beaucoup plus utile à ses yeux pour briller dans la cour de récré!)

 

Je continue à le mettre le CD en boucle. Ca rentrera bien tout seul.

 

MISSION DU JOUR : refaire des bredeles

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories