Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 09:51

MISSION D'HIER : lire un livre sur Noël

 

Il y a quelques temps, j'ai trouvé ce livre :

 

livre-noel.jpg

 

Il y a 24 histoires écrites et dessinées par 24 auteurs différents, et donc très éclectiques. Ce qui est très sympa.


Par contre, la longueur des histoires varie beaucoup : des très courtes (2 pages) à plus longues (7-8 pages).

On a commencé par en lire une chaque soir, mais c'était trop frustrant pour les filles quand on tombe sur une histoire courte. Elles préfèrent que je leur en lise 5 ou 6 d'un coup et par la suite, elles me demandent souvent de leur relire celles qu'elles ont préférées.

 

Je cherche maintenant un film sur Noël pour les enfants. Mais il n'y en a aucun qui me vienne à l'esprit. Si vous en connaissez...

 

MISSION DU JOUR : aller voir des maisons décorées

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories