Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 08:32

Début des travaux :

 

2013-05-mai 0700

 

On a commencé par enlever le tableau noir pour craie, en bas à gauche de la photo.

Et... et... et comme d'habitude, à chaque fois que l'on commence des travaux, on tombe sur une tuile :

 

2013-05-mai-0748.jpg

 

Le mur est tout moisi derrière.

 

On contacte les propriétaires, qui font venir un plaquiste 3 semaines plus tard. Celui-ci pose un nouveau placo devant l'ancien en laissant 5 cm d'air entre les 2, mais sans laisser d'aération, ce qui me laisse perplexe.

Mais bon, je suis locataire : je m'en fous!

 

Peuvent alors continuer les travaux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
...dimanche 12 mai...il est presentement 17h19... Et j'ai hâte de connaitre la suite !!<br /> ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Rendez-vous mercredi pour une partie de la suite...!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie-suzette.over-blog.com
  • : blog de divers loisirs créatifs : "bricolage", cartonnage, couture, broderie, tricot, scrapbooking...
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mes blogs Alsaciens préférés

Catégories